02 31 29 99 99
ou
Je veux être rappelé

    (1) Consultez la page (2) Consultez la page
    Vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique selon l’article L.121-34 du Code de la consommation.
    Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD), la société CAEN EVENEMENTS, en qualité de responsable de traitement, est amenée à traiter les données renseignées dans ce formulaire aux fins de prospection commerciale et de réalisation d’analyses internes, de traitement et de gestion de votre demande d’inscription/d’achat/de badge/newsletter/contact/création de compte.
    Vous pouvez exercer vos droits, et notamment votre droit d’accès, de rectification et d’opposition, en écrivant à l’adresse email suivante datacaenevenements@gl-events.com.
    L’intégralité des informations relatives aux traitements de vos données personnelles figure dans le document Politique de confidentialité dont vous attestez avoir pris connaissance.
    Votre demande a bien été prise en compte.
    Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
    Organiser

    Au Centre de Congrès comme au Parc des Expositions de Caen, les équipes de Caen Événements vous garantissent un suivi et une mise en œuvre optimale de votre manifestation.
    Fruit d’une longue expérience dans l’accompagnement de projet, l’écoute, la réactivité et la qualité de service sont nos engagements.
    Un interlocuteur unique dédié par évènement vous accompagne pour anticiper et répondre à l’ensemble de vos besoins, ceux de vos participants et ceux de vos partenaires.

    caen-event-slide-2
    Actualités
    Accueil LES PUCES CAENNAISES DE RETOUR !

    LES PUCES CAENNAISES DE RETOUR !

    Le 22 novembre 2022 / Dans Salon-Exposition


    Partager

    Du vendredi 25 au dimanche 27 novembre prochains, le Parc des Expositions de Caen accueillera une nouvelle édition des Puces Caennaises, l’un des plus grands rendez-vous brocante de la Normandie. Une rencontre entre chineurs et amateurs de brocante ou d’antiquités et une centaine d’exposants professionnels proposant une offre de produits anciens en tous genres.

    Les puces, brocantes et la culture vintage connaissent un réel engouement ces dernières années. Alors que les magasins multiplient les offres de mobilier moderne, les particuliers commencent à rechercher les meubles anciens, retapés ou de seconde main. Si cela peut-être pour des raisons économiques, il ne faut pas sous-estimer l’impact des débats sur l’éco-responsabilité. Dans les brocantes on recherche aussi des pièces uniques et
    différentes des standards afin de donner une certaine originalité et du caractère à son intérieur.

    Aux Puces Caennaises, chineurs et amateurs pourront trouver leur bonheur auprès des brocanteurs généralistes mais aussi spécialistes en linge ancien, porcelaine, verres, cartes postales et objets déco pour la maison : meubles, tapis, art rétro…

    On appréciera cette année encore la présence de Jacques MAHIER, expert CEA (Compagnie d’Expertise en Antiquités et Objets d’Art) près la Cour d’Appel de Caen.

    En bref : le bon plan pour réaliser de bonnes affaires pour tous les budgets, le week-end du 25 au 27 novembre, au Parc des Expositions de Caen ! »

    Partager
    Actualités
    Découvrir