02 31 29 99 99
ou
Je veux être rappelé

    (1) Consultez la page
    Vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique selon l’article L.121-34 du Code de la consommation.
    Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD), la société CAEN EVENEMENTS, en qualité de responsable de traitement, est amenée à traiter les données renseignées dans ce formulaire aux fins de prospection commerciale et de réalisation d’analyses internes, de traitement et de gestion de votre demande d’inscription/d’achat/de badge/newsletter/contact/création de compte.
    Vous pouvez exercer vos droits, et notamment votre droit d’accès, de rectification et d’opposition, en écrivant à l’adresse email suivante datacaenevenements@gl-events.com.
    L’intégralité des informations relatives aux traitements de vos données personnelles figure dans le document Politique de confidentialité dont vous attestez avoir pris connaissance.
    Votre demande a bien été prise en compte.
    Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
    Organiser

    Au Centre de Congrès comme au Parc des Expositions de Caen, les équipes de Caen Événements vous garantissent un suivi et une mise en œuvre optimale de votre manifestation.
    Fruit d’une longue expérience dans l’accompagnement de projet, l’écoute, la réactivité et la qualité de service sont nos engagements.
    Un interlocuteur unique dédié par évènement vous accompagne pour anticiper et répondre à l’ensemble de vos besoins, ceux de vos participants et ceux de vos partenaires.

    caen-event-slide-2-1600x730
    Agenda
    Accueil Conférence FB22

    Conférence FB22


    Partager

    Descriptif

    La conférence  « Few-Body problems in Physics » (FB) réunit tous les 3 ans depuis 1959 une communauté  internationale de physicien(ne)s qui travaille sur une diverse gamme de sujets – la physique atomique et moléculaire jusqu’à la physique de particules et l’astrophysique nucléaire – ou le problème de la physique d’un petit nombre de corps (« few-body») joue un rôle central.  Cette physique est au cœur de la recherche menée par plusieurs laboratoires caennais (LPC-Caen, GANIL et CIMAP) et des enseignants-chercheurs de l’université de Caen.

    FB22 sera la première édition de cette conférence qui aura lieu en France.

     

    Plus d’informations sur le site fb22-caen.sciencesconf.org (en anglais)

     

     

    Lieu

    Centre de Congrès
    13 avenue Albert Sorel
    14000 Caen
    Partager